Ne laissez jamais votre cheval là-bas. Maltraitance et violence. Notre cheval en reste impacté, il est devenu craintif et méfiant. Il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Ne faites pas la même erreur que nous svp.
Des gens généreux et d'une grande gentillesse passionnés par leur travail nous ont reçu merveilleusement.
Des gens qui méritent grandement notre visite et nous sommes reparti en plus avec un excellent fromage de chez eux.
Nous y voici pour la deuxième fois, et bien pareil que mon commentaire qu'il y a 4 ans, n'hésitez pas
Vente directe de fromage. Nous avons eu une énorme part (délicieuse) pour 20e. La dégustation et la visite de la cave sont gratuites.
Pour les camping-cars, possibilité de passer la nuit sur le grand parking en terre battue. Eau et électricité à 2e.
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..
Attention, prévoyez outillage de plomberie avant votre séjour. Wc bouchés, fuite d'eau, évacuations des eaux usées dans la voir, rien ne nous à été épargné. Ce gîte est sympa mais pas entretenu. Le mobilier de jardin est insuffisant et en mauvais état, manque un barbecue pour le gîte du bas. Dommage car les 2 gites seraient très sympas sans ces "détails".
Beaucoup d espèce d animaux de la ferme, grand espace. Mais bémol pas d atelier et la vente des produits pas énormément de choix épicerie trop fine pour moi et parfois cher ambiance rustique les enfants du centre de loisirs Roquette ont beaucoup aimés être proche ds animaux.