Je ne recommande absolument pas.
Pas de respect envers les animaux, certains poney vendus non identifiés (obligatoire), avec ancienne fracture non soigné, gale, boiteries etc…
Mal conseiller, personnage pas agréable.
De passage dans la région et amatrice de randonnées avec les ânes que j'adore, c'est avec un réel enthousiasme que je venais découvrir ce lieu.
Quelle déception !!! Je reste très perplexe sur le bien être des ânes .... Une serre bondée et bruyante tel un parc d'attraction où les ânes sont sans cesse sollicités, brossages, caresses .... Deux ânes n'en pouvaient plu, il aura fallu qu'ils renversent volontairement plusieurs chaises pour que la personne présente comprennent qu'ils avaient besoin de tranquilité...
J'ai l'impression qu'on oublie que ceux sont des animaux et non des choses.
L'idée est bonne mais en réduisant le nombre de personnes dans l'enclos et en augmentant le personnel de façon à privilégier le bien être de ces merveilleux compagnons si doux et affectueux !
Un lieu où nous avons toujours été très bien accueilli, de superbes produits, des explications qui montre une passion pour ce que vous faites. Ne changez rien !! A bientôt Adeline et Jean-Pierre Le Mas de Roux Bragassargues
Nous avons été "accueilli" par un monsieur rustre , peu bavard.
Dégustation généreuse sans blabla.
Nous avons demander un petit morceau de fromage, j'ai du dire a plusieurs reprises plus petit mais je me suis retrouver quand même au final avec 1kg de fromage !
Nous avons eu la chance qu une jeune apprentie nous fasse le tour de la ferme en attendant la traite qui fut un moment hors du temps car celle ci se faisait dans le champ avec une super vue.
Un autre monsieur était présent à la traite et était plus bavard et plus abordable.
Fromage goûteux. Prix correct.
Les enfants étaient ravis
Très bon fromage 🧀 nous sommes repartis ce soir avec 1 kgs de Cantal , nous avons été gentiment accueilli par le producteur, peu bavard mais qui te donne des conseils pour les fromages et qui recommande Aurillac ! Merci de votre accueil et générosité
Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.