Quelle surprise d’être tombé sur cette ferme … vous pouvez vous promener à l’intérieur voir les vaches les veaux et participer à la traite c’est vraiment génial et les enfants adorent .
Les produits sont en libre service dans un local dédié en toute confiance vous y faites vos achats vous même ! ( je n’avais jamais vu ça )
Les produits sont vraiment bons et à prix très attractif.
Bref très belle expérience .
Je recommande
Un lieu magique où le stress du quotidien disparaît aussitôt qu’on y met les pieds ! Les ânes sont adorables, bien soignés et très sociables. Mon petit garçon de 18 mois était absolument ravi ! Un grand merci à Voltaire, notre compagnon à grandes oreilles, pour cette belle balade. Si vous cherchez à créer de jolis souvenirs en famille et passer un moment paisible, foncez les yeux fermés !
Des années de médiation animale avec vous et toujours un plaisir pour nos bénéficiaires. L'équipe est a l'écoute des besoins de chacun et n'hésite pas a s'investir pour répondre a chacun au niveau des besoins particuliers afin que tous ce sentent bien. 👍
Super bel endroit, on peut brosser les animaux. Les enfants adorent. Par contre sur 3 ans de temps on est passé de 2 euros à 5 euros pour la balade en âne et les consommations sont chères aussi. Mais l'endroit est propre et bien!
Ne laissez jamais votre cheval là-bas. Maltraitance et violence. Notre cheval en reste impacté, il est devenu craintif et méfiant. Il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Ne faites pas la même erreur que nous svp.
Se dise professionnel, mais son incapable de gérer un étalon ... Le seul moyen qu'ils ont trouvés pour les maîtriser est de leurs taper dessus ... Inadmissible, à fuir!!
Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.