Camenbert que j'ai découvert en faisant mes course au super u de st mère église et vraiment un produit d'exception en terme de fromage (pourtant je connais le reo, le jort qui sont de très bon Camenbert aop mais le vôtre il a quelques choses en plus niveau gustative .merci beaucoup pour votre amour de la terre normande et des vaches du même terroir et de votre savoir-faire. Très cordialement
Petit coin très agréable. Nous y sommes allés à l'ouverture. C'est l'idéal pour ne pas avoir trop de monde et donc profiter ++ du lieu.
Entrée gratuite mais consommation assez chères qui nous ont un peu rebuter.. A part ça, notre fille a adoré. Contrairement aux avis précédents, pas de monde ou de bruit à un niveau qui pourrait nuire à la visite.
Nous recommandons le Haras du Val d'Arnon à 100%, Céline et Remi sont de vrais passionnés, toujours bienveillants et de bons conseils, c'est les yeux fermés que nous y amenons nos juments chaque année
Un très bon accueil pour la visite à un prix cadeau, des explications sur les ânes par milliers, une dégustation de lait d'ânesse et un passage à la boutique pour finir. Rien à redire c'est parfait, merci Nadège !!
Les nouveaux propriétaires sont charmants et chaleureux. Ils partagent leur savoir sur les ânes, on a pu assister à la traite des ânesses et y participer au grand bonheur de nos enfants, et avant de partir nous avons pu nous faire plaisir en achetant des savons et crème a base de lait d ânesse ainsi que du sirop et gelée de thym pour cette hiver. Un vrai moment de bonheur et de plaisir pour grand et petit.on reviendra très prochainement .
Une visite avec beaucoup de pédagogie. Nous avons révisé et appris sur les ânes. Une traite d'ânesse et les enfants ont pu également monter sur une ânesse.
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉