Très belle endroit , respectueux des animaux . Entrée gratuite à ne pas négliger et bien sûr le prix des consommations rattrape cela mais c'est tout a fait normal et compréhensible ! Il faut bien vivre et faire vivre tous ce beau monde .. quand je vois les commentaires précédents les gens ne savent que se plaindre de nos jours et veulent tous pour rien ... Je pense même que si vous feriez payer l'entrée 2€ vous auriez toujours autant de visiteurs mais malheureusement toujours autant se plainte des prix des conso... Enfin ne changez rien et bonne continuation
Cet endroit est une pépite … un véritable havre de paix et de sérénité ! Nous adorons nous y retrouver en famille depuis des années pour le goûter .
Tout y est : accueil au top, contact ressourçant auprès des ânes , magasin de qualité, espace cosy … C’est très rare de trouver encore un lieu qui privilégie autant le bien être sans pousser à la consommation. Bravo et merci ☺️
Merci au Haras du Val d'Arnon de m'avoir donné goût à l'élevage. Merci pour les échanges, les bons soins aux chevaux et l'intérêt que vous leur portez. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Petite photo de la jument après le poulinage et après plus d'un mois chez vous
Endroit vraiment sympatique le proprietaire est très gentil le fromage est realiser sur place du très bon fromage avec beaucoup saveur , Endroit très propre. Je conseille fortement cette endroit si vous passez dans le coin.
Une tuerie et je pèse pas mes mots vous cherchez une ferme amoureux de se bêtes remplis de bientraitance et de respect vous êtes au bon endroit. La viande est exquise on recommande vraiment.
Nous sommes très contents de notre visite à la ferme, notre fils de 1an et demi a adoré. Le personnel est très accueillant et explique le métier. Une vraie ferme comme on les aime. Nous comptons y aller très souvent tellement c’est bien !!!
Je viens de déguster le pain et la brioche préparés au feu de bois. Un régal !!!
Merci Monsieur le boulanger 😉
À tous les amoureux des bonnes choses, n'hésitez pas à faire un petit détour car il s'agit de préparations maison et non industrielles.
Concernant certains commentaires, je ne connais pas la Roumanie.