Haras vraiment magnifique, dont la visite guidée a été passionnante. La guide était fort sympathique, intéressante et s'est très bien adaptée aux personnes faisant la visite.
Bravo pour les efforts menés dans la conservation d'un tel patrimoine et la transmission de son histoire.
Nous y sommes allé en famille suite à une story de lilleaddict. 1h de route et quelle déception !
Si vous aimez les ânes passaient votre chemin. Les ânes semblent complètement shooters, ils sont amorphes, cernés par des gosses faisant n'importe quoi avec...les parents irrespectueux et irresponsables laissant leurs progénitures en roue libre.
Nous avons eu franchement l'impression que les ânes n'étaient que des objets utilisés à des fins mercantiles.
Personnes accueillantes, lieu charmant, les ânes y sont bien traités.
Possibilité d’y prendre un goûter, le rapport qualité/prix est très correct d’autant qu’on participe de cette façon à la vie du lieu.
Non respect du cheval, vous font signer une décharge sur tout pour être sur de n’être responsable de rien … montre à quel point ils sont professionnelle … A fuir …
Merveilleuse visite, avec un accueil plus que parfait, nous en savons beaucoup plus sur l´âne qui est très attachant. Pouvoir les caresser, les traire, et goûter ce lait très léger et délicat. Petite boutique avec de superbes produits bio et sains. Un échange inoubliable. Merci à vous. A voir absolument. Les 2 petits Belges
Depuis 3 étés nous venons passer un moment à l'Asinerie Des Garrigues et à chaque fois nous nous régalons,l'accueil est toujours au top,chaleureux,les ânons sont adorables,les anesses aussi,la visite est un pur bonheur.
Merci et à bientôt.
très belle expérience à l'Asinerie des Garrigues , les ânesses sont très belles avec leurs petits et Diego est sublime en chef de tribu et mention spéciale à leur maitresse qui connait son métier et qui aime surtout ses animaux ,nous sommes repartis enchanté de cette visite
Quel agréable moment. A refaire, merci beaucoup pour votre accueil, visite, et surtout votre partage.
Tout est au top. Hum le sirop au thym, sans oublier les bonbons au lait d'ânesse.
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..