L endroit est magnifique, j y étais venue il y a plus de 10 ans avant l immense espace couvert, quand c etait une petite structure. Les ânes me semblaient heureux à l epoque. C est très bien pensé et fait mais j ai trouvé les ânes si tristes et tétanisés par les hordes d enfants excités ... je ne pense pas qu ils soient à leur place ... J ai de la peine pour eux.
Personnes accueillantes, lieu charmant, les ânes y sont bien traités.
Possibilité d’y prendre un goûter, le rapport qualité/prix est très correct d’autant qu’on participe de cette façon à la vie du lieu.
Se dise professionnel, mais son incapable de gérer un étalon ... Le seul moyen qu'ils ont trouvés pour les maîtriser est de leurs taper dessus ... Inadmissible, à fuir!!
Tout à fait d’accord avec les conclusions négatives ci-dessous. J'ai également visité l'année dernière et j'ai été reçu de manière grossière. Nous nous sommes quittés et sommes allés à l'Asinerie Patanes. Quelle énorme différence. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons fait une belle balade avec les ânes. Il y avait beaucoup d'amour de la part de l'homme de la maison pour ses animaux. Ce détour en valait largement la peine.
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !
Attention, prévoyez outillage de plomberie avant votre séjour. Wc bouchés, fuite d'eau, évacuations des eaux usées dans la voir, rien ne nous à été épargné. Ce gîte est sympa mais pas entretenu. Le mobilier de jardin est insuffisant et en mauvais état, manque un barbecue pour le gîte du bas. Dommage car les 2 gites seraient très sympas sans ces "détails".
L'experience n'était pas super.
Accueil moyen, espace de vente ne semblait pas propre. De manière générale, la ferme n'est pas correctement entretenue et partout où vous passez il y a un tas de vieux objets /matériels c'est une vraie décharge. Le prix n'est pas des plus attractifs non plus. Je ne reviendrai pas.