Super endroit pour s'arrêter. Vous pouvez acheter du fromage (Camembert, Pont l’Evêque) dans un rayon libre-service et payer comptant dans une caisse. Si vous pouvez rencontrer les propriétaires, ils sont très sympathiques.
Les propriétaires Nadège et Mathieu sont absolument charmants et très accueillants. Ils partagent leurs connaissances et leur passion avec beaucoup d'enthousiasme ! Les ânes sont vraiment très bien soignés. Nous avons acheté plusieurs produits de beauté (savons et crèmes à base de leur lait) qui sont superbes. Je le recommanderais à tout le monde ! Nous reviendrons certainement très bientôt :-)
Très bon accueil pour expliquer la fabrication du fromage de Salers, on voit le laboratoire. On peut voir la traite des vaches. Vente de fromages à prix raisonnable. Allez y vous ne serez pas déçus.
Accueil des campings cars avec toilettes, pas de vidange cassette et eaux noires. Gratuit sauf électricité 5 euros. A conseiller
Bonjour,
nous voulions remercier Marcel et Yves pour leurs accueils
avec leurs amies Toulousain très belle journée
en leurs compagnie des frères qui aiment leurs Métiers
productions du fromages le cantal fait par leur soins et excellent
produits frais et de qualité.Nous avons participer à la réalisation des fromages , et traite des vaches au champs.
un site non loin de Salers .pouvons y aller à vélo ou par un sentier à pied.
très beau coucher de soleil
je conseille à 100%
Aidons nos fermiers Français
produits de qualité (avec du goût et qualités sans conservateur )
Nous reviendrons ça c'est sûr 😉
Les traiteurs (Gers)😘
Visite Août 8 Mardi 2023
Vente directe à la ferme Bio en 14ème génération. Du lait, du fromage, du yaourt et bien plus encore très savoureux fabriqués à partir de notre propre lait.
Dans la cour il y a aussi de délicieux légumes biologiques cultivés dans le jardin.
Fortement recommandé! 😋
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !