Très aimable tant que vous souhaitez acheter mais dès que vous vous retirez d'une vente, vous ne valez plus rien. J'ai eu le droit à des messages pour me dire que je ne savais pas monter à cheval et que je ferais mieux de prendre des cours, pour ensuite me recontacter quelques semaines plus tard pour me proposer d'autres chevaux qui pourraient me correspondre... Logique ... Met la pression pour acheter, un vrai maquignon.
L endroit est magnifique, j y étais venue il y a plus de 10 ans avant l immense espace couvert, quand c etait une petite structure. Les ânes me semblaient heureux à l epoque. C est très bien pensé et fait mais j ai trouvé les ânes si tristes et tétanisés par les hordes d enfants excités ... je ne pense pas qu ils soient à leur place ... J ai de la peine pour eux.
Personnes accueillantes, lieu charmant, les ânes y sont bien traités.
Possibilité d’y prendre un goûter, le rapport qualité/prix est très correct d’autant qu’on participe de cette façon à la vie du lieu.
Sur les 3 avis positifs, déjà 2 sont publiés par les propriétaires. Et oui Christian Lefort n'est que le compagnon de Laurence et à Sauve, petit village, tout se sait !!
Une bise aux Ânes qui ont bien du mérite...
Une Sauvaine que vous avez bien fait rire avec vos avis !
Nous avons visité l'Asinerie en août et les enfants ont été ravis de la visite. Nous avons pu caresser librement les ânes, qui ont l'air très bien soignés. Nous avons traite un âne et avons même goûté le lait fraîchement traite.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Toute une expérience ! Fortement recommandé avec des enfants.
.
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉
Comment ne pas y retourner mais prochaine fois plusieurs jours. Deux frères très attachants avec un parcours pas facile .Marcel tellement heureux de nous montrer son savoir faire et Yves pour la traite des vaches. On reviendra très vite