Il manque un vrai accueil, c'est-à-dire avec une personne souriante, ce que nous n'avons jamais eu, pendant toute la durée du service.
Repas de groupe assez moyen. Bref, on a déjà connu bien mieux, et parfois pour moins cher!
Tout à fait d'accord avec le premier avis. Nous avons aussi été accueillis par un chien d'attaque en juin.
La pédagogie devrait commencer par l'éducation des propriétaires.
La propriétaire devrait prendre des cours de politesse et de savoir vivre,
En conclusion une mégère acariâtre.
Pauvres bêtes.
Vraiment déçu... beaucoup de vieux meubles, vieille machines, plein d’objet un peu partout cassé et sans intérêt et meme des animaux empaillés plein de poussiere à côté d’autre animaux vivant ?!
Pas vraiment de sens de visite quelque chèvre 3/4 vaches quelques oiseau poule etc
C’est vraiment dommage que ce lieu soit a l’abandon je ne reviendrais pas
Entrée assez chère, peu d'animaux à voir. En revanche, la proximité avec les chèvres est agréable.
Beaucoup d'objets inutilisés laissés à l'abandon un peu partout. Les jeux pour enfants sont vétustes. Dommage, car le paysage autour de la ferme est beau.
Super, un œil pour nos enfants et aussi les plus grands sur le monde agricole et les animaux de la ferme. Un petit musée bien documenté qui vaut le détour pour mieux connaître la vie de nos anciens.
Supers moments pour mes petites filles. L'endroit est très sympathique. Thomas prend le temps de vous expliquer la vie de ses animaux. Avons eu la chance de voir Ninja âgé de 4 jours, la truie et ses douze petits, l'énorme lapin bélier qui se promène en se laissant caresser par les enfants. N'oubliez pas d'entrer dans la boutique.