Nous y allons 2 fois par an, c est un petit rituel avec les enfants, qui me permet d acheter mes savons spéciaux. L accueil est vraiment top, les prix peuvent paraître un peu élevés mais c est complètement nécessaire pour que ce lieu continue d accueillir le public et s occupe un mieux des bêtes.
Très très déçu, j'ai été reçu par une personne désagréable qui sans rien demander me coupe un énorme morceau de fromage pour que je l'achète sans aucunes explications, aucun choix d'affinage possible juste l'addition , j'ai clairement senti que je dérangeais, de plus pas de fabrication le soir contrairement à ce qu'il est marqué dans les magazines touristiques
Les propriétaires du haras n'ont repris la structure que depuis 3 ans. Ils font tout ce qu'il peuvent pour le bien être des équidés et des cavaliers. De nombreux travaux ont déjà été effectués comme par exemple la réfection des clôtures des paddocks, fabrication de nombreux casiers pour le rangement des affaires des cavaliers... d'autres sont en cours ou à venir (éclairage de la carrière, réfection des abris... Depuis que ma fille monte au haras elle a fait des progrès énormes sous les conseils avisés de la coach. Pour le débourrage de son poulain elle est très bien soutenu par la monitrice, le gérante et les autres cavaliers du club car le haras c'est une grande famille. Tout le monde s'encourage et toutes les victoires sont un bonheur pour toute l'équipe. La convivialité règne et les soirées organisées par les responsables sont très sympas. Ne prêtez attention aux commentaires des mauvaises langues. N'hésitez pas à vous rendre sur place pour juger par vous même de la chaleur de l'accueil et de la qualité des équipements. Pour les cavaliers qui seraient intéressés par le horse ball c'est un des rares endroits qui proposent ce sport. Bravo à toute l'équipe continuez comme ça.
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !