Tout à fait d'accord avec le premier avis. Nous avons aussi été accueillis par un chien d'attaque en juin.
La pédagogie devrait commencer par l'éducation des propriétaires.
La propriétaire devrait prendre des cours de politesse et de savoir vivre,
En conclusion une mégère acariâtre.
Pauvres bêtes.
Une tuerie et je pèse pas mes mots vous cherchez une ferme amoureux de se bêtes remplis de bientraitance et de respect vous êtes au bon endroit. La viande est exquise on recommande vraiment.
Viande d'excellente qualité, très tendre, elle fond dans la boîte bouche !
En plus emballé sous vide parfait pour la conservation et la congélation.
Je recommande à 200%
Élevage Doudou Cheptainville, c’est une ferme agricole où vous pouvez acheter du lait cru ainsi que du fromage et autres produits provenant du laitage.
Moi c’est la deuxième fois que je viens ici. Ça me rappelle un peu l’ancien temps, je conseille à vous tous d’acheter au moins une fois par mois de lait, cru pour goûter, vous pourrez plus vous en passer garantie
L'experience n'était pas super.
Accueil moyen, espace de vente ne semblait pas propre. De manière générale, la ferme n'est pas correctement entretenue et partout où vous passez il y a un tas de vieux objets /matériels c'est une vraie décharge. Le prix n'est pas des plus attractifs non plus. Je ne reviendrai pas.
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.
Notre petit rdv pour occuper notre petite fille de 3 ans le week-end. Elle adore donner à mangé au ânes. L’entrée à la ferme pourrait être offerte quand on achète des produits, pasque 6 euros c’est pas donné quand même.