Réaménagé de superbe façon, ambiance zen tout de suite. Les ânes très dociles émerveillent autant les enfants que les parents. On se croirait ailleurs avec les mises en scène, pause détente pour les petits et grands. Bravo !
Élevage au top que je recommande les yeux fermés ! Une éleveuse de confiance aux petits soins avec ses loulous. Les lapins sont socialisés à l’adoption et trop mignons . L’éleveuse est toujours disponible même après l’adoption pour avoir des conseils.
Encore merci pour nos deux magnifiques boules de poils.
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.
Notre petit rdv pour occuper notre petite fille de 3 ans le week-end. Elle adore donner à mangé au ânes. L’entrée à la ferme pourrait être offerte quand on achète des produits, pasque 6 euros c’est pas donné quand même.
Les propriétaires sont très accueillants, ils ont mi en place un joli parcours permettant de découvrir les animaux:ânesses, moutons, cochons, dindons et des lapins. Ils ont à vendre des savons, shampoing et autres petits cadeaux. 😍Très satisfaite des savons et du shampooing.
Catherine est très disponible, à l'écoute et nous tient au courant de l'évolution des chatons ! C'est super de pouvoir bénéficier de son expérience et ses conseils pour les 2 futurs chatons que nous accueillerons prochainement. Une vraie passionnée qui aime ses chats !
Update plus d’un an après : nos deux minettes sont toujours aussi affectueuses et se prennent pour des écureuils de temps à autre (voir la photo !). Aucune bêtise, toujours prêtes à nous câliner, on ne pouvait pas rêver mieux. Encore merci Catherine !