Merveilleuse visite, avec un accueil plus que parfait, nous en savons beaucoup plus sur l´âne qui est très attachant. Pouvoir les caresser, les traire, et goûter ce lait très léger et délicat. Petite boutique avec de superbes produits bio et sains. Un échange inoubliable. Merci à vous. A voir absolument. Les 2 petits Belges
Nous avons été "accueilli" par un monsieur rustre , peu bavard.
Dégustation généreuse sans blabla.
Nous avons demander un petit morceau de fromage, j'ai du dire a plusieurs reprises plus petit mais je me suis retrouver quand même au final avec 1kg de fromage !
Nous avons eu la chance qu une jeune apprentie nous fasse le tour de la ferme en attendant la traite qui fut un moment hors du temps car celle ci se faisait dans le champ avec une super vue.
Un autre monsieur était présent à la traite et était plus bavard et plus abordable.
Fromage goûteux. Prix correct.
Les enfants étaient ravis
Nous sommes arrivés au Haras le 1er Mars 2023.
Nathalie et son équipe sont à l’écoute des propriétaires. Ils font le maximum pour subvenir aux besoins de chacun.
Box spacieux, propres, de grosses quantités de foin sont distribuées, une bonne qualité des grains.
La carrière est praticable toute l’année. Pas de poussière, jamais une flaque d’eau : le bonheur!
Les chevaux profitent pleinement des extérieurs et ont la chance d’avoir des paddocks remplis d’herbe toute l’année !!
Je recommande ++ cette écurie.
👋
Grande variété de produits frais, bio, sec , cuits ou en conserve. Si vous voulez goûter de la bonne viande et de la charcuterie traditionnelle vous êtes au bon endroit. Je recommande vivement la ferme Cassar
En réponse à Johann BARGE: Je suis un client habitué de cet établissement depuis 10 ans et laissez moi vous dire une chose, l'hygiène y est impeccable et l'accueil plutôt chaleureux. Je ne comprends le principe de votre commentaire... Vous semblez ne rien y connaître en fromage et ne pas savoir que la base de tout fromage affiné passe par sa moisissure.. Si vous n'aimiez pas ces fromages au premier abord il ne fallait point les acheter, je ne pense pas que la gérante de la vente ai prit l'initiative de vous mettre le couteau sous la gorge en vous incitant à acheter ses fromages. Il ne tenait qu'a vous de ne pas le les lui acheter. Sur ce, bonne continuation.