Vous saurez tout sur les gros gris après la visite guidée par Jennifer de son élevage hélicicole. Son enthousiasme est communicatif et ses produits sont très bons.
Merveilleuse visite, avec un accueil plus que parfait, nous en savons beaucoup plus sur l´âne qui est très attachant. Pouvoir les caresser, les traire, et goûter ce lait très léger et délicat. Petite boutique avec de superbes produits bio et sains. Un échange inoubliable. Merci à vous. A voir absolument. Les 2 petits Belges
Personnes trés investies dans ce projet.
Trés bon accueil. Endroit reposant. Animaux bien logés, nourris et entourées.
Découverte de l'exploitation et explications, traites.
Vente de cosmétiques au lait d'ânesse.
Gamme solide et liquide.
N'hésitez pas à prendre rdv pour une visite! Bonne découverte. 😀
Je la trouve un peu chère .ça donne pas envie d'acheter des produit après car l'entrée pour 3 =20euro les produits en plus.. faudrait revoir le prix des entrees
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.
En réponse à Johann BARGE: Je suis un client habitué de cet établissement depuis 10 ans et laissez moi vous dire une chose, l'hygiène y est impeccable et l'accueil plutôt chaleureux. Je ne comprends le principe de votre commentaire... Vous semblez ne rien y connaître en fromage et ne pas savoir que la base de tout fromage affiné passe par sa moisissure.. Si vous n'aimiez pas ces fromages au premier abord il ne fallait point les acheter, je ne pense pas que la gérante de la vente ai prit l'initiative de vous mettre le couteau sous la gorge en vous incitant à acheter ses fromages. Il ne tenait qu'a vous de ne pas le les lui acheter. Sur ce, bonne continuation.