Extraordinaire, merci infiniment à notre très érudit et infiniment gentil guide!!! Cadre magnifique dont l'état s'est encore débarrassé, merci au maire de Tarbes qui s'est battu pour la sauvegarde de ces splendides haras qui, nous l'espérons, resteront intacts leur cadre et dans ce milieu du cheval!!!!
Inoubliable !
Mitigé !
Chouette concept mais les ânes n'en ont ils pas marre de se faire embêter par les enfants ? Ils avaient constamment les oreilles en arrière, plutôt méfiant.
Beaucoup d'enfants en même temps je trouve, peut être faudrait il limiter le nombre dans " l'enclos "
Un monde fou si on veut faire un tour à dos d'âne et le personnel pas vraiment agréable.. arrivé en fonçant dans les enfants
Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.
Accueil très moyen nous venons chercher du fromage à la ferme,vous en voulez combien ?
avant d'avoir répondu le monsieur à couper 2 kilos nous voulons du cantal et du salers ! sans avoir répondu nous avons 4 kg de couper pff et en plus on nous offre 4 kilos de fromage gratuit !!! Et là où est le problème, le fermier nous dit vous pouvez le garder deux ans au frigo !!! Au bout de trois semaines le fromage ce craquelles inmajable !!! Une honte pour une vente à la ferme .....
Qualité, sérieux, très abordable. J ai découvert cette vente à la ferme aujourd'hui et j ai été agréablement surprise de la diversité des produits, et impressionnée. Poulet excellent 🤗. Bravo.
L'experience n'était pas super.
Accueil moyen, espace de vente ne semblait pas propre. De manière générale, la ferme n'est pas correctement entretenue et partout où vous passez il y a un tas de vieux objets /matériels c'est une vraie décharge. Le prix n'est pas des plus attractifs non plus. Je ne reviendrai pas.