En weekend dans le Cantal nous avons fait le choix de venir voir cette ferme. L'accueil les adresses données et les conseils en plus d'un fromage délicieux dans lequel nous pouvons ressentir les pâturages à la douceur et le goût fruité d'un Cantal jeune et voluptueux...
Merci à vous pour votre passion, votre cadeau et caresses à Pépette ! ☺️
Nous sommes arrivés à l'improviste. Accueil très sympathique. Nous avons pu goûter le Salers, un vrai délice. Nous sommes repartis avec un énorme morceau de fromage. Une grande richesse de saveurs en bouche. Bref, un régal.
Le Haras de la Cambre est une référence pour la découverte et l’achat de chevaux. Les installations sont impeccables et l’équipe très professionnelle, offrant un accompagnement personnalisé pour trouver le cheval idéal.
Nous avons visité cette ferme hier,
Et quelle grande surprise ! Cette petite ferme ancestrale, nous plonge directement dans le métier de Fermier.
Idéal pour une sortie avec des enfants, vous pourrez leur faire découvrir les vraies valeurs de ce métier.
J’y retournerai avec grand plaisir.
Très sympa pour les petits enfants, mais c'est une ferme en activité, pas un lieu totalement dédié aux touristes, donc ne pas attendre d'être pris en charge. Pour notre part, nous avons trouvé l'endroit sympa pour voir des animaux, et les personnes de la ferme sont très gentilles. Le musée est intéressant et bien entretenu, à voir absolument.
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.