Très bonne expérience avec la haras du val d’Arnon .
J’ai confié le sevrage de mon poulain de 6 mois . Ils ont pris le temps de le licoler, marcher en main en douceur. Sorti quotidienne malgré une jument délicate . Ils ont su être professionnel avec elle. Je viens de récupérer ma jument en excellente forme et la séparation c’est passé à merveille. Toujours à l’écoute des propriétaires.
Un grand merci à eux .
Je recommande a 100%
Vous saurez tout sur les gros gris après la visite guidée par Jennifer de son élevage hélicicole. Son enthousiasme est communicatif et ses produits sont très bons.
Très bon accueil. Traite et fabrication du fromage : excellent moment tout comme la dégustation. Toilettes à disposition mais pas de douche ce qui n'est pas un problème quand on est camping caristes. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous reviendrons
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !
L'experience n'était pas super.
Accueil moyen, espace de vente ne semblait pas propre. De manière générale, la ferme n'est pas correctement entretenue et partout où vous passez il y a un tas de vieux objets /matériels c'est une vraie décharge. Le prix n'est pas des plus attractifs non plus. Je ne reviendrai pas.
Dépaysant, ressourçant,... Un petit coin de campagne qui sent bon et qui fait du bien quand on quitte la ville. Une vraie ferme rustique avec tous les animaux qu'on attend de voir. Un musée riche en objets ruraux. Le personnel est sympa et toujours dispo pour une question malgré la charge de travail. Et cerise sur le gâteau : le fromage est bon !
À faire sans hésiter avec petits et grands ! Soutenons nos agriculteurs.
Nous avons passé une très bonne journée à la ferme pédagogique de la Doudou. Les enfants étaient ravis de voir et de pouvoir toucher les animaux. Nous avons même pu ramasser les œufs 😃. Petit plus avec la vente des produits de la ferme. Nous y retournerons, c'est sûr.