Deuxième visite chez vous .. Est ce que le bien être de l’animal est respecté ? Je ne suis pas sûr .. Est-ce aux parents de sensibiliser leurs enfants, sûrement.. mais je n’ai pas l’impressions que vos ânes soient « heureux » d’être là..
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Une visite avec beaucoup de pédagogie. Nous avons révisé et appris sur les ânes. Une traite d'ânesse et les enfants ont pu également monter sur une ânesse.
C'est une écurie de chevaux. Des trotteurs il est entraîneur, éleveur ,il prépare les poulains pour les futurs courses, c'est beaucoup d'heures, de travail......merci ...
On peut aller voir la traite, visiter la fabrication du Cantal, le déguster... et en acheter. Je recommande. On passe un très bon moment et le Cantal est délicieux.
Accueille les camping-cars.
Superbe écurie, le bien être du cheval est primordiale pour la gérante, qui s’occupe quotidiennement très bien de nos chevaux. Bienveillante et organisée, je recommande cette écurie qui s’ouvre à de nombreuses disciplines et projets !