Très joli haras avec des explications claires du guide Cécile
Justin et autres chevaux sont dans un parc Calme
Superbe voiture hypomobile
Un endroit incontournable de Tarbes
Allez y vous ne serez pas déçu
Cet endroit est une petite pépite. C'est la sortie idéale en famille! J'étais surprise de l'accès gratuit la première fois, je salue la démarche car le lieu est accessible à tous. Quelque soit l'affluence ( et le bruit) le personnel garde le sourire. La carte est à mes yeux raisonnable, les produits servis étant de bonne qualité, généreux et délicieux !
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Accueil très chaleureux. Nous avons pu rencontrer des ânes les caresser, les traire, le tout dans un enclos spacieux. Nous sentons les animaux heureux et proches des propriétaires.
Decouverte de produits cosmétiques au lait d'ânesse. Très bonne découverte. Nous recommandons sans hésitation pour petits et grands !
Nous nous sommes aventurés, il fallait réserver mais la responsable nous a fait un super accueil et à ouvert sa boutique rien que pour nous, les poulettes sont en liberté et les ânes ont des câlins à revendre
Tout à fait d’accord avec les conclusions négatives ci-dessous. J'ai également visité l'année dernière et j'ai été reçu de manière grossière. Nous nous sommes quittés et sommes allés à l'Asinerie Patanes. Quelle énorme différence. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons fait une belle balade avec les ânes. Il y avait beaucoup d'amour de la part de l'homme de la maison pour ses animaux. Ce détour en valait largement la peine.
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉