Haras vraiment magnifique, dont la visite guidée a été passionnante. La guide était fort sympathique, intéressante et s'est très bien adaptée aux personnes faisant la visite.
Bravo pour les efforts menés dans la conservation d'un tel patrimoine et la transmission de son histoire.
Super endroit pour aller passer une heure ou deux avec de jeunes enfants.
L'accès à l'enclos des ânes est gratuit; les balade sont payante et assez courte (5 minutes environ), mais bien suffisante pour nos petites têtes blondes.
L'espace café-détente est très agréable, avec mise à disposition de jeux de société pour petits et grands.
Premier arrêt à la ferme en camping car pour nous et quelle expérience.
Nous avons été accueillis comme des rois, avons pu participer à la traite des vaches, et voir l'élaboration du fromage...les enfants ont adorés.
Les frères sont adorables et vous expliquent leur boulot avec une passion incroyable.
Et le fromage, un régal, nous sommes partis avec 5kg pour ramener dans le pas de calais.
Un grand merci également à Marion pour l'accueil et la visite de la ferme et aux deux couples de camping caristes nordiste et toulousain pour leur gentillesse.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Attention, prévoyez outillage de plomberie avant votre séjour. Wc bouchés, fuite d'eau, évacuations des eaux usées dans la voir, rien ne nous à été épargné. Ce gîte est sympa mais pas entretenu. Le mobilier de jardin est insuffisant et en mauvais état, manque un barbecue pour le gîte du bas. Dommage car les 2 gites seraient très sympas sans ces "détails".
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.