Extraordinaire, merci infiniment à notre très érudit et infiniment gentil guide!!! Cadre magnifique dont l'état s'est encore débarrassé, merci au maire de Tarbes qui s'est battu pour la sauvegarde de ces splendides haras qui, nous l'espérons, resteront intacts leur cadre et dans ce milieu du cheval!!!!
Inoubliable !
Super moment en famille !
Que ce soit l'accueil, la balade, le brossage, le service, tout a été parfait tout le long de notre visite.
Superbe équipe très gentille et très accueillante.
Merci pour votre gentillesse on reviendra 🙂
Nous y allons 2 fois par an, c est un petit rituel avec les enfants, qui me permet d acheter mes savons spéciaux. L accueil est vraiment top, les prix peuvent paraître un peu élevés mais c est complètement nécessaire pour que ce lieu continue d accueillir le public et s occupe un mieux des bêtes.
Très bonne expérience avec la haras du val d’Arnon .
J’ai confié le sevrage de mon poulain de 6 mois . Ils ont pris le temps de le licoler, marcher en main en douceur. Sorti quotidienne malgré une jument délicate . Ils ont su être professionnel avec elle. Je viens de récupérer ma jument en excellente forme et la séparation c’est passé à merveille. Toujours à l’écoute des propriétaires.
Un grand merci à eux .
Je recommande a 100%
Accueil très chaleureux. Nous avons pu rencontrer des ânes les caresser, les traire, le tout dans un enclos spacieux. Nous sentons les animaux heureux et proches des propriétaires.
Decouverte de produits cosmétiques au lait d'ânesse. Très bonne découverte. Nous recommandons sans hésitation pour petits et grands !
Un lieu où nous avons toujours été très bien accueilli, de superbes produits, des explications qui montre une passion pour ce que vous faites. Ne changez rien !! A bientôt Adeline et Jean-Pierre Le Mas de Roux Bragassargues
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..