En recherche de camembert local nous sommes tombé sur cet ferme. Nous avons été très bien accueillis, les enfants ont pu regarder la traite des vaches et ont passé un moment de bonheur à caresser les veaux .nous recommandons fortement cet endroit chaleureux pour les amateurs de fromage. Merite d'être plus connu par les touriste .
Vous saurez tout sur les gros gris après la visite guidée par Jennifer de son élevage hélicicole. Son enthousiasme est communicatif et ses produits sont très bons.
Nous sommes allé visiter l'endroit dans le cadre de référencement de produits de l'Asinerie pour notre caveau. Nous avons été agréablement reçu par Nadège, la responsable des lieux.
Elle nous a présenté les lieux, le cheptel avec les explications de son élevage, puis on a put assister et effectuer une traite. On a eu l'occasion de déguster et de tester différents produits.
Nous sommes partis enchanté autant que par les produits que par l'accueil.
En weekend dans le Cantal nous avons fait le choix de venir voir cette ferme. L'accueil les adresses données et les conseils en plus d'un fromage délicieux dans lequel nous pouvons ressentir les pâturages à la douceur et le goût fruité d'un Cantal jeune et voluptueux...
Merci à vous pour votre passion, votre cadeau et caresses à Pépette ! ☺️
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉
Voici une semaine que nous découvrons les produits de cette ferme et nous en sommes ravis !
Tomme au lait cru, fromage aux fines herbes et aujourd'hui la raclette ! Excellente !
Aucune hésitation ! Allez-y !
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !