Tout à fait d'accord avec le premier avis. Nous avons aussi été accueillis par un chien d'attaque en juin.
La pédagogie devrait commencer par l'éducation des propriétaires.
La propriétaire devrait prendre des cours de politesse et de savoir vivre,
En conclusion une mégère acariâtre.
Pauvres bêtes.
Sur les 3 avis positifs, déjà 2 sont publiés par les propriétaires. Et oui Christian Lefort n'est que le compagnon de Laurence et à Sauve, petit village, tout se sait !!
Une bise aux Ânes qui ont bien du mérite...
Une Sauvaine que vous avez bien fait rire avec vos avis !
Très bon fromage 🧀 nous sommes repartis ce soir avec 1 kgs de Cantal , nous avons été gentiment accueilli par le producteur, peu bavard mais qui te donne des conseils pour les fromages et qui recommande Aurillac ! Merci de votre accueil et générosité
Très bien reçu, séjour très agréable en camping car.
Professionnels qui aiment partager l'amour de leur métier et des animaux.
Fromage excellent.je recommande.
Nous y reviendrons.
Très très déçu, j'ai été reçu par une personne désagréable qui sans rien demander me coupe un énorme morceau de fromage pour que je l'achète sans aucunes explications, aucun choix d'affinage possible juste l'addition , j'ai clairement senti que je dérangeais, de plus pas de fabrication le soir contrairement à ce qu'il est marqué dans les magazines touristiques
Cela fait 6 mois que je suis arrivée au haras de saint paer où je monte régulièrement un cheval dont je suis la co-pensionnaire. Les installations tels que la carrière en sable blanc fibré, les salles de soins ou le manège sont continuellement entretenus. Les paddocks où les chevaux sont sortis tous les jours de la semaine ne manquent jamais d’herbe et les chevaux ne sont jamais dans la boue.
Je prends régulièrement cours avec la monitrice de la structure, ses cours sont très variés et enrichissant, j’ai rapidement pu constater mon évolution à cheval après 6 ans d’arrêt de l’équitation.
L’équipe du haras est familiale et accueillante je recommande cette structure les yeux fermés.