Très bonne expérience avec la haras du val d’Arnon .
J’ai confié le sevrage de mon poulain de 6 mois . Ils ont pris le temps de le licoler, marcher en main en douceur. Sorti quotidienne malgré une jument délicate . Ils ont su être professionnel avec elle. Je viens de récupérer ma jument en excellente forme et la séparation c’est passé à merveille. Toujours à l’écoute des propriétaires.
Un grand merci à eux .
Je recommande a 100%
Un couple toujours autant sympathique qui prend soin de ses ânes comme de ses enfants. On passe un agréable moment en famille. On reviendra comme chaque année
J’ai fait le choix de servir de la viande de bœuf de votre ferme au dîner du réveillon de Noel. Les invités ont été plus que séduits, la viande était vraiment délicieuse. 👏
L'experience n'était pas super.
Accueil moyen, espace de vente ne semblait pas propre. De manière générale, la ferme n'est pas correctement entretenue et partout où vous passez il y a un tas de vieux objets /matériels c'est une vraie décharge. Le prix n'est pas des plus attractifs non plus. Je ne reviendrai pas.
Il y a pas mal d’animaux et aussi beaucoup de bébé. On peut toucher facilement les animaux sans les embêter s’ils n’en ont pas envie.
En revanche l’accueil est clairement moyen moyen …
La ferme est très encombrée.
On un peu l’impression d’aller chez un agriculteur au hasard qui n’était pas prévenu de notre passage en somme.
Et très cher pour le temps passer. 20e pr 2 adultes et un enfant. Temps passé: 30mn
Si vous ratez les traites personnes ne vous explique rien. C’est dommage !
Entrée assez chère, peu d'animaux à voir. En revanche, la proximité avec les chèvres est agréable.
Beaucoup d'objets inutilisés laissés à l'abandon un peu partout. Les jeux pour enfants sont vétustes. Dommage, car le paysage autour de la ferme est beau.
Nous avons passé une très bonne journée à la ferme pédagogique de la Doudou. Les enfants étaient ravis de voir et de pouvoir toucher les animaux. Nous avons même pu ramasser les œufs 😃. Petit plus avec la vente des produits de la ferme. Nous y retournerons, c'est sûr.