Accueil très chaleureux. Nous avons pu rencontrer des ânes les caresser, les traire, le tout dans un enclos spacieux. Nous sentons les animaux heureux et proches des propriétaires.
Decouverte de produits cosmétiques au lait d'ânesse. Très bonne découverte. Nous recommandons sans hésitation pour petits et grands !
Les nouveaux propriétaires sont charmants et chaleureux. Ils partagent leur savoir sur les ânes, on a pu assister à la traite des ânesses et y participer au grand bonheur de nos enfants, et avant de partir nous avons pu nous faire plaisir en achetant des savons et crème a base de lait d ânesse ainsi que du sirop et gelée de thym pour cette hiver. Un vrai moment de bonheur et de plaisir pour grand et petit.on reviendra très prochainement .
Une visite avec beaucoup de pédagogie. Nous avons révisé et appris sur les ânes. Une traite d'ânesse et les enfants ont pu également monter sur une ânesse.
Sur les 3 avis positifs, déjà 2 sont publiés par les propriétaires. Et oui Christian Lefort n'est que le compagnon de Laurence et à Sauve, petit village, tout se sait !!
Une bise aux Ânes qui ont bien du mérite...
Une Sauvaine que vous avez bien fait rire avec vos avis !
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !
Très déçu aucun respect de ses clients encore moins des animaux morts .
On nous dit enlèvement à une date à partir de 6h, tu te lève pour préparer l’animal afin qu’il puisse être enlevé facilement car sinon il reparte comme ils sont venu.
J’appelle à 11h car toujours pas de nouvelles du chauffeur et la on m’annonce le l’enlèvement prévu entre 13het 14h, je reste bloqué chez moi et le clous de l’irrespect c’est qu’à 14h45 on m’écrit un sms pour me dire que l’enlèvement est annulé et qu’on me recontactera ultérieurement.
C’est une blague ou quoi