Très sympa! Les enfants on adoré caresser les ânes et nous avons dégusté beaucoup de douceurs ! Je ne suis pas uns specialiste du comportement animal, mais Peut-être un peu trop de monde pour les ânes ? Il me semble qu'ils étaient un peu fuyants en fin d'après midi.
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Merveilleuse visite, avec un accueil plus que parfait, nous en savons beaucoup plus sur l´âne qui est très attachant. Pouvoir les caresser, les traire, et goûter ce lait très léger et délicat. Petite boutique avec de superbes produits bio et sains. Un échange inoubliable. Merci à vous. A voir absolument. Les 2 petits Belges
Accueil très chaleureux. Nous avons pu rencontrer des ânes les caresser, les traire, le tout dans un enclos spacieux. Nous sentons les animaux heureux et proches des propriétaires.
Decouverte de produits cosmétiques au lait d'ânesse. Très bonne découverte. Nous recommandons sans hésitation pour petits et grands !
Très bel accueil et disponibilité . Le lieu est superbe et le service proposé pour l'accueil de groupes est exceptionnel ! La boutique est bien achalandée et les prix correctes.
J'y suis allée dans le cadre du travail avec un groupe de jeunes en situation de handicap. La journée à été porteuse et grandement réussi .
Merci beaucoup. Je reviendrai dans le cadre personnel.
Nous nous sommes aventurés, il fallait réserver mais la responsable nous a fait un super accueil et à ouvert sa boutique rien que pour nous, les poulettes sont en liberté et les ânes ont des câlins à revendre
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉
Les propriétaires du haras n'ont repris la structure que depuis 3 ans. Ils font tout ce qu'il peuvent pour le bien être des équidés et des cavaliers. De nombreux travaux ont déjà été effectués comme par exemple la réfection des clôtures des paddocks, fabrication de nombreux casiers pour le rangement des affaires des cavaliers... d'autres sont en cours ou à venir (éclairage de la carrière, réfection des abris... Depuis que ma fille monte au haras elle a fait des progrès énormes sous les conseils avisés de la coach. Pour le débourrage de son poulain elle est très bien soutenu par la monitrice, le gérante et les autres cavaliers du club car le haras c'est une grande famille. Tout le monde s'encourage et toutes les victoires sont un bonheur pour toute l'équipe. La convivialité règne et les soirées organisées par les responsables sont très sympas. Ne prêtez attention aux commentaires des mauvaises langues. N'hésitez pas à vous rendre sur place pour juger par vous même de la chaleur de l'accueil et de la qualité des équipements. Pour les cavaliers qui seraient intéressés par le horse ball c'est un des rares endroits qui proposent ce sport. Bravo à toute l'équipe continuez comme ça.