Ci vous voulez récupérer votre cheval boiteux , apeuré et craintif de l'humain après quelques jours chez eux aller y foncé !!! MAIS ci vous aimez vos chevaux et que ce que vous recherchez c'est de la confiance, de la complicité et de l'amour avec eux fuiez cet endroit !! 😡😡
L'accueil se fait par une charmante jeune dame qui nous propose une dégustation de sirop de lavande ( il faut dire qu'il faisait 40° ce jour-là !!!) Puis visite de l'exploitation avec des tas d'infos sur les ânes!!!! Passionnée et intéressante, elle a su captiver le petit groupe en s'adaptant aux plus jeunes. Visite dans l'enclos, traite d'une ânesse et dégustation du lait fraîchement sortie des mamelles. Un moment extra pour petits et grands. Je recommande très fortement. À éviter peut-être avec la canicule!!!
Un excellent moment passé en famille avec ma fille de 6 ans ! Les nouveaux propriétaires nous ont accueillis chaleureusement pour la visite de l'installation. Les explications sur les animaux et les produits à base de lait d'anesse sont instructives et ma fille a pu traire à la main ! Eclats de rire garantis :-)
Le haras de Saint-Paër est une véritable pépite équestre, mon cheval y est en pension depuis maintenant 3 ans. L'ambiance chaleureuse et l'attention dévouée du personnel en font un lieu exceptionnel pour les passionnés de chevaux. Les installations sont impeccables, offrant un environnement idéal pour l'épanouissement des équidés. La diversité des cours proposées par la monitrice permet à chacun de trouver son bonheur. Sans aucun doute, le haras de Saint-Paër représente un paradis équestre où l'amour des chevaux se conjugue avec excellence et dévouement.
Directrice généreuse et soucieuse du bien être des ses pensionnaires. Une monitrice juste au top, avec qui j’ai pus débourrer mon cheval dans la douceur et sans angoisse.
Sortie quotidienne des chevaux, box propre, belle carrière, bonne ambiance.
Je recommande !
Les fromages sont excellents et déclinés en plusieurs types de pâtes. Le beurre, le skye,….de vrais bonheurs ! On y retourne dès que l’on en a la possibilité 😀