Vacances dans les Cévennes avec pour projet de visiter l’Asinerie des Garrigues compte-tenu des publicités sur tous les sites touristiques.
Les rendez-vous se prennent par téléphone pour satisfaire un groupe restreint.
Le jour de notre rendez-vous pour 18 h, personne pour nous accueillir, alors la découverte du lieu s’impose par le bruit d’animaux sous un abri.
Mais la surprise ne s’arrête pas là : nous sommes rapidement interpelés par la propriétaire, qui nous rappelle que nous sommes sur un site pédagogique payant (10€ par personne), et que si sa remarque ne nous convient pas, « la sortie est ici » en nous montrant le chemin de sortie.
Nous n’avons donc pas rencontré les ânes mais un Pitbull sans muselière.
Avant d’élever des Ânes, des cours d’accueil Clients et de courtoisie s’imposent pour cette propriétaire d’élevage
Super sortie pour les enfants 4ans et demi et 18 mois
Un moment super
L équipe est gentille
Les animaux ont l air vraiment heureux
On y rencontré des lapins , cochons, furet, chevreau, chèvre, mouton , agneau, lama , vaches, veau , oiseau, paon ....
Le musée super , très bien fait
Très ludique
Je reviendrais et je recommande
Très jolie ferme proche de Paris. Beaucoup d'animaux à voir et possibilité de les caresser. Le fait de voir la traite est intéressant pour les enfants. Les fermiers sont très gentils et répondent à nos questions. En plus possibilité d'acheter des produit sur place. Le musée de fin est une très bonne surprise vraiment à faire.
Laits, chévre ou vache, fromages, beurre et autres sont délicieux et de très bonne qualité. De vrais produits naturels dans un superbe décor. Avec le chant du coq et les animaux au champ en plus.
énorme déception. En 15mn le tour est fait. Contrairement à d'autres fermes pédagogiques nous ne pouvons pas aller dans les enclos Pour toucher les animaux.
Surtout qu'au téléphone on m'avait assurė que nous pouvions...
Passez votre chemin il y a bien mieux aux alentours pour le même prix.