Un énorme merci pour cet accueil, et surtout la visite de l asinerie.
La présentation des ânes, de leurs modes de vie, toutes ces informations qui montrent que vous êtes passionnée. Bravo!
Le must la traite ....goûter le lait qui vient d être tirer...des enfants ravis...
Tout cela fait avec plaisir , et envie ...
Une petite boutique avec des produits bien évidemment locaux....bref une propriétaire qui prend deux heures de son temps pour nous montrer sa passion alors que nous sommes de simples touristes....tout cela gratuitement....nous ne pouvions pas ne rien mettre en commentaire... félicitations madame pour cette magnifique reconversion....la famille dijonnaise qui a bien évidemment gardé l adresse....
C'est une écurie de chevaux. Des trotteurs il est entraîneur, éleveur ,il prépare les poulains pour les futurs courses, c'est beaucoup d'heures, de travail......merci ...
Pas de visite digne de ce nom : manifestement on dérangeait. 1 minute chrono d'explication histoire de, et hop : vous en prenez combien ? 19€. merci au revoir. Au final le fromage acheté est très jeune (pas d'autre choix) et nous en avons mangé de bien meilleurs.
Plutôt que d'afficher "toute l'année et sans réservation" Mieux vaudrait limiter le nombre de visites dans l'année / dans la journée, mais proposer de vraies explications pédagogiques. Ce n'est manifestement pas le trip de la maison.
Attention, prévoyez outillage de plomberie avant votre séjour. Wc bouchés, fuite d'eau, évacuations des eaux usées dans la voir, rien ne nous à été épargné. Ce gîte est sympa mais pas entretenu. Le mobilier de jardin est insuffisant et en mauvais état, manque un barbecue pour le gîte du bas. Dommage car les 2 gites seraient très sympas sans ces "détails".
L'experience n'était pas super.
Accueil moyen, espace de vente ne semblait pas propre. De manière générale, la ferme n'est pas correctement entretenue et partout où vous passez il y a un tas de vieux objets /matériels c'est une vraie décharge. Le prix n'est pas des plus attractifs non plus. Je ne reviendrai pas.