Non respect du cheval, vous font signer une décharge sur tout pour être sur de n’être responsable de rien … montre à quel point ils sont professionnelle … A fuir …
Depuis 3 étés nous venons passer un moment à l'Asinerie Des Garrigues et à chaque fois nous nous régalons,l'accueil est toujours au top,chaleureux,les ânons sont adorables,les anesses aussi,la visite est un pur bonheur.
Merci et à bientôt.
Les propriétaires du haras n'ont repris la structure que depuis 3 ans. Ils font tout ce qu'il peuvent pour le bien être des équidés et des cavaliers. De nombreux travaux ont déjà été effectués comme par exemple la réfection des clôtures des paddocks, fabrication de nombreux casiers pour le rangement des affaires des cavaliers... d'autres sont en cours ou à venir (éclairage de la carrière, réfection des abris... Depuis que ma fille monte au haras elle a fait des progrès énormes sous les conseils avisés de la coach. Pour le débourrage de son poulain elle est très bien soutenu par la monitrice, le gérante et les autres cavaliers du club car le haras c'est une grande famille. Tout le monde s'encourage et toutes les victoires sont un bonheur pour toute l'équipe. La convivialité règne et les soirées organisées par les responsables sont très sympas. Ne prêtez attention aux commentaires des mauvaises langues. N'hésitez pas à vous rendre sur place pour juger par vous même de la chaleur de l'accueil et de la qualité des équipements. Pour les cavaliers qui seraient intéressés par le horse ball c'est un des rares endroits qui proposent ce sport. Bravo à toute l'équipe continuez comme ça.
Hier c était une première pour moi, la ferme est très facile à trouver, l accueil parfaite, Alex et Erwan sont très chaleureux et gentils, ils bichonnent leurs clients et la viande est excellent ! Je recommande vivement !
Nous avons passé une très bonne journée à la ferme pédagogique de la Doudou. Les enfants étaient ravis de voir et de pouvoir toucher les animaux. Nous avons même pu ramasser les œufs 😃. Petit plus avec la vente des produits de la ferme. Nous y retournerons, c'est sûr.