Très éprouvant. Des gens sympathiques qui vivent pour leurs produits. On nous a montré l'étable et ensuite comment se déroule la traite. C'était super. Bon camembert AOP
Nous avons passé un très bon moment. L accueil est formidable. Nous avons pu participer avec notre fille à la traite des vaches et donner le lait aux veaux.
Les deux frères sont vraiment très sympathiques et répondent à toutes nos questions et cherchent aussi à découvrir notre région.
Merci beaucoup d accueillir les camping cariste.
Vos produits sont délicieux.
Passé plusieurs fois ,à chaque fois que je reviens dans notre beau CANTAL ,pour acheter de la tome et du super bon Cantal ,ce sont des personnes très gentilles et sympathiques et il me tarde d'y revenir ,passez voir vous ne serez pas déçu 👍👍
Que dire, un veau digne du Ségala (Aveyron) et c'est un aveyronnais qui vous le dit ! Produits de grandes qualités et éleveur extrêmement sympathique et pareil pour son ouvrier agricole. Superbe découverte.
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !
Très déçu aucun respect de ses clients encore moins des animaux morts .
On nous dit enlèvement à une date à partir de 6h, tu te lève pour préparer l’animal afin qu’il puisse être enlevé facilement car sinon il reparte comme ils sont venu.
J’appelle à 11h car toujours pas de nouvelles du chauffeur et la on m’annonce le l’enlèvement prévu entre 13het 14h, je reste bloqué chez moi et le clous de l’irrespect c’est qu’à 14h45 on m’écrit un sms pour me dire que l’enlèvement est annulé et qu’on me recontactera ultérieurement.
C’est une blague ou quoi
Vraiment déçu... beaucoup de vieux meubles, vieille machines, plein d’objet un peu partout cassé et sans intérêt et meme des animaux empaillés plein de poussiere à côté d’autre animaux vivant ?!
Pas vraiment de sens de visite quelque chèvre 3/4 vaches quelques oiseau poule etc
C’est vraiment dommage que ce lieu soit a l’abandon je ne reviendrais pas