A fuir !!!! Si vous tenez à votre cheval et souhaitez le récupérer en bon état ne l'emmener pas chez eux. Incompétent et irrespectueux. Ne respecte pas leurs engagements, ne se rends pas compte de l'état du cheval ... rendu cassé, lui qui était proche de l'homme en a maintenant peur .... se font passer pour un bon haras en repassant quelques heures après moi avec des avis positifs (mais pas très futé car mette des photos de leurs page Facebook 🤦) Pitoyable... à leurs niveau...
Le haras de Saint-Paër est une véritable pépite équestre, mon cheval y est en pension depuis maintenant 3 ans. L'ambiance chaleureuse et l'attention dévouée du personnel en font un lieu exceptionnel pour les passionnés de chevaux. Les installations sont impeccables, offrant un environnement idéal pour l'épanouissement des équidés. La diversité des cours proposées par la monitrice permet à chacun de trouver son bonheur. Sans aucun doute, le haras de Saint-Paër représente un paradis équestre où l'amour des chevaux se conjugue avec excellence et dévouement.
Vente directe à la ferme Bio en 14ème génération. Du lait, du fromage, du yaourt et bien plus encore très savoureux fabriqués à partir de notre propre lait.
Dans la cour il y a aussi de délicieux légumes biologiques cultivés dans le jardin.
Fortement recommandé! 😋
Super sortie pour les enfants 4ans et demi et 18 mois
Un moment super
L équipe est gentille
Les animaux ont l air vraiment heureux
On y rencontré des lapins , cochons, furet, chevreau, chèvre, mouton , agneau, lama , vaches, veau , oiseau, paon ....
Le musée super , très bien fait
Très ludique
Je reviendrais et je recommande
Laits, chévre ou vache, fromages, beurre et autres sont délicieux et de très bonne qualité. De vrais produits naturels dans un superbe décor. Avec le chant du coq et les animaux au champ en plus.
Très déçue...
Une après-midi avec mes enfants et des amis et franchement pas top... 20 euros pour un adulte et un enfant pour accéder à une ferme et à un labyrinthe. On nous annonce une traite des chèvres et de vaches mais en fait ce n'est pas à nous de nous essayer au métier de fermier... ce sont des machines posées sur les mamelles de ces animaux qui font le travail à notre place...
Bref grosse déception pour les enfants...
On se dit ce n'est pas grave, on a le labyrinthe! Et bah non, c'est tout aussi chaotique... nous partons à la recherche des éléments du quiz et les orties nous attendent!
Bref déçue...