Ci vous voulez récupérer votre cheval boiteux , apeuré et craintif de l'humain après quelques jours chez eux aller y foncé !!! MAIS ci vous aimez vos chevaux et que ce que vous recherchez c'est de la confiance, de la complicité et de l'amour avec eux fuiez cet endroit !! 😡😡
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Nous avons été "accueilli" par un monsieur rustre , peu bavard.
Dégustation généreuse sans blabla.
Nous avons demander un petit morceau de fromage, j'ai du dire a plusieurs reprises plus petit mais je me suis retrouver quand même au final avec 1kg de fromage !
Nous avons eu la chance qu une jeune apprentie nous fasse le tour de la ferme en attendant la traite qui fut un moment hors du temps car celle ci se faisait dans le champ avec une super vue.
Un autre monsieur était présent à la traite et était plus bavard et plus abordable.
Fromage goûteux. Prix correct.
Les enfants étaient ravis
On peut aller voir la traite, visiter la fabrication du Cantal, le déguster... et en acheter. Je recommande. On passe un très bon moment et le Cantal est délicieux.
Accueille les camping-cars.
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..
énorme déception. En 15mn le tour est fait. Contrairement à d'autres fermes pédagogiques nous ne pouvons pas aller dans les enclos Pour toucher les animaux.
Surtout qu'au téléphone on m'avait assurė que nous pouvions...
Passez votre chemin il y a bien mieux aux alentours pour le même prix.
Supers moments pour mes petites filles. L'endroit est très sympathique. Thomas prend le temps de vous expliquer la vie de ses animaux. Avons eu la chance de voir Ninja âgé de 4 jours, la truie et ses douze petits, l'énorme lapin bélier qui se promène en se laissant caresser par les enfants. N'oubliez pas d'entrer dans la boutique.