Super endroit pour s'arrêter. Vous pouvez acheter du fromage (Camembert, Pont l’Evêque) dans un rayon libre-service et payer comptant dans une caisse. Si vous pouvez rencontrer les propriétaires, ils sont très sympathiques.
Cet endroit est une petite pépite. C'est la sortie idéale en famille! J'étais surprise de l'accès gratuit la première fois, je salue la démarche car le lieu est accessible à tous. Quelque soit l'affluence ( et le bruit) le personnel garde le sourire. La carte est à mes yeux raisonnable, les produits servis étant de bonne qualité, généreux et délicieux !
J'ai eu le plaisir de rencontrer Corrine et Laurent pour l'entretien des espaces verts 🌿 et j'ai été agréablement surpris de ce lieu très convivial.
Il me tarde de découvrir celà avec les enfants 👍🏻
Une visite avec beaucoup de pédagogie. Nous avons révisé et appris sur les ânes. Une traite d'ânesse et les enfants ont pu également monter sur une ânesse.
Je déconseille fortement. Même constat, cet éleveur m’a vendu un chaton 960€ comme animal de compagnie. Il s’avère que celui-ci souffrait de gros troubles du comportement attesté par mon vétérinaire. En tant qu’éleveur, elle s’en était forcément rendue compte durant les 3 premiers mois de vie du chaton, ce problème n’avait pas pu lui échapper... Elle a accepté dans un premier temps de récupérer le chaton en promettant d’en donner un autre dès qu’une portée serait disponible. Elle s’est rétractée le moment venu. Elle a également refusé le remboursement. Eleveur de très mauvaise foi. Je déconseille fortement
Camping-Caristes : n’hésitez pas et montez à la Chèvrerie Du Jas même en CC de 7m. Vous pourrez y passer la nuit sur une petite surface de plus de 200m2 plat car ce lieu est reconnu par France Passion. La situation est magique car la vue est imprenable depuis votre CC.
Mais le plus c’est ce passionné d’élevage de chèvres, d’une gentillesse absolue et qui fustige contre le nombre croissant de meutes de loups qui déciment quelques bêtes chaque année. Après la traite à laquelle vous pouvez assister, le lait frais est prévu pour l’élaboration de différents fromages et de yaourts. En plus, il y a même de pain au feu de bois !
Alors l’étape est simplement sublime…